Choisissez un style de page

Angelina Jolie bannière Angie's Rainbow news

 

 

 

 

News

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

 

Octobre 2008

icône Troie Brad dans l'Odyssée ?
Brad pourrait enfiler de nouveau la jupette pour la "suite" de Troie. Enfin pas une vraie suite, vu que son personnage meurt pendant L'Iliade et qu'il aurait donc du mal à participer à L'Odyssée, hormis sous forme de flashbacks. (Encore que je me méfie des scénaristes hollywoodiens...) Et pas vraiment une jupette non plus, puisque ce serait une version futuriste donc plutôt une combinaison spatiale. En tous les cas, George Miller prévoit de tourner L'Odyssée avec éventuellement Brad dans le rôle d'Ulysse, tout ça dans l'espace. Bon, quand même, un truc qui me chiffonne... Après Inglorious Bastards dont le scénario formidable d'originalité est repompé des 12 Salopards, voici maintenant un copier/coller d'Ulysse 31. Eh ben oui, ça existe déjà comme idée, d'ailleurs c'est à moitié français.
 
icône Brad & Shiloh Brad Pitt, le papa le plus sexy d'Hollywood
Agé de 44 ans, l'acteur américain a pris la tête d'une liste dressée par Aol sur les papas les plus sexy d'Hollywood. Brad Pitt, papa de six enfants, arrive loin devant Johnny Depp et David Beckham. Ben Affleck, qui sera bientôt papa pour la deuxième fois, Will Smith, Ryan Philippe ou encore Joel Madden, le compagnon de Nicole Richie, font également partie de cette liste.
 
UNHCR Pakistan Visite en Afghanistan
Angie a fait un voyage de deux jours en Aghanistan les 22 et 23 octobre dans le cadre de ses fonctions au HCR. La jeune femme a rencontré des réfugiés de retour dans leur patrie, suite à la chute des Talibans, pour reconstruire enfin leur vie. Le compte rendu complet est disponible sur le site de l'UNHCR.
 
Dîner UN USA Pour un meilleur accueil des réfugiés
Angelina Jolie reprend son combat auprès des réfugiés. Elle a exhorté les autorités américaines à changer les lois d'immigration pour permettre aux réfugiés de vivre paisiblement aux Etats-Unis.
"J'ai vu des réfugiés repartir vivre parmi les mêmes personnes qui les avaient attaqués. Ils retournent vers les mêmes pays sans loi qui les avaient faits fuir. J'ai vu des humanitaires décomposés de devoir mettre des femmes dans un bus et dire "Je ne sais pas pourquoi on les renvoie". "On ne devrait pas penser qu'une femme, dont les enfants ont été tués devant elle, une jeune fille vendue à l'esclavage, un garçon kidnappé et forcé à devenir un soldat enfant et une petite fille, comme celle de 3 ans du Sierra Leone, dont on avait coupé un membre, puissent un jour oublier" a-t-elle déclaré lors d'une conférence à New York devant le Conseil des Relations Etrangères.
 
Wanted Angie pourrait arrêter le cinéma
Si Angelina Jolie réussissait jusqu'à maintenant à être une maman exemplaire et une actrice à succès, il se pourrait pourtant bien qu'elle se concentre définitivement sur son rôle de mère. Angie vient en effet de se confier à la version italienne de Vanity Fair : "Les enfants sont ma priorité, alors il est possible qu'à partir de maintenant, je fasse moins de films. Peut-être même que j'arrêterai tout simplement. Je n'ai plus l'ambition de mes 20 ans." Vu les premiers échos concernant sa prestation dans Changeling, il serait dommage qu'elle s'arrête maintenant...
 
icône Angie Destinée à adopter Maddox
En se rendant pour la première fois au Cambodge pour le tournage de Tomb Raider, Angelina Jolie savait très bien qu'elle allait adopter un enfant originaire de ce pays.
"Je suis allée dans le pays et je l'ai quitté avec le sentiment d'avoir oublié quelque chose. J'y suis retournée pour une mission humanitaire, et j'ai joué aux legos avec un petit garçon, et je me suis dit "Mon fils est ici." C'était vraiment un sentiment très étrange. Je me suis réveillée un jour, et ils allaient me présenter un enfant, et je me suis demandée comment j'allais réagir, et dès que je l'ai vu, j'ai su que j'étais sa mère. Je ne peux l'expliquer, et je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce pays, mais ce n'était absolument pas prévu."
 
Mrs Smith Angelina Jolie pour la peine de mort
Tout comme Clint Eastwood qui l'a dirigée dans son dernier film L'Echange, Angelina Jolie est pour la peine de mort, surtout lorsqu'il s'agit de personnes accusées de viols sur enfants. Invité par l'émission américaine USA Today, Clint Eastwood a déclaré : "Une personne avait trouvé la scène d'exécution dans L'Echange très impressionnante, et elle m'a demandé "Est-ce que cela signifie que vous êtes pour la peine de mort ?" J'ai répondu "quand ça touche un enfant, bien sûr que oui". "Moi aussi d'ailleurs", ajoute pour sa part Angelina. "Si quelqu'un faisait du mal à votre enfant, vous ne voudriez pas le laisser s'en sortir facilement."
 
Shiloh, Vivienne & Knox Brad et Angie ne gâtent pas leurs enfants
Même s'ils sont riches à millions, Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas le genre de parent à gâter leurs enfants.
" Nous vivons certainement dans deux extrêmes. Nous nous réveillons en papa et maman, qui veulent être sûrs d'élever leurs enfants avec les bonnes valeurs, qui veulent qu'ils voient tous les coins du monde, qui veulent qu'ils soient responsables, mais qui veulent aussi pouvoir apprécier la vie et ses privilèges et ne pas en avoir honte. S'ils peuvent avoir une meilleure éducation en allant à l'école, alors nous leur donnerons tout ce que nous pourrons. Nous ne les gâterons jamais et nous ne leur ferons jamais oublier la chance qu'ils ont, et nous ferons toujours en sorte qu'ils gardent les pieds sur cet autre côté du monde, sachant qu'ils doivent donner", confie Angelina Jolie.
 
Wanted La célébrité passe au second plan
Angelina Jolie ne laissera jamais la célébrité interférer dans sa vie personnelle. Elle insiste sur le fait que son statut de star n'a aucune influence sur sa vie de famille.
"J'ai divisé ma vie en plusieurs parties, chacune indépendante des autres. Je suis une maman, je m'occupe de tas d'autres choses et je suis une actrice. J'aime raconter des histoires et essayer de transmettre l'émotion, me lier à d'autres personnes", dit-elle.
 
Hackers Angie et ses ex
Angelina Jolie a évoqué ses relations avec ses ex-maris, les acteurs Billy Bob Thornton et Jonny Lee Miller.
" Je garde d'excellentes relations avec mes ex-maris. J'ai connu deux divorces, et j'ai de la chance d'être restée en bons termes avec mes ex. Je n'ai pas de secret en rapport avec cela. J'ai toujours été mariée avec des artistes, qui sont un peu bavards, mais je n'aurais pas voulu que ce soit autrement", confie Angelina Jolie en ajoutant à propos de Brad Pitt : "Avec lui, je n'ai pas besoin de jouer et de prétendre que je suis quelqu'un d'autre. Je ne veux pas qu'il me le reproche plus tard. Je pense que c'est la meilleure façon d'être heureux."
 
Pax & Zahara Brad et Angie en Lego
Pour fêter ses 30 ans, Lego, la firme aux petites briques, a décidé d'immortaliser quelques célébrités. Parmi elles, on trouve le couple incontournable : Angelina Jolie et Brad Pitt.
 
Changeling De retour à New York
Installée depuis quelque jours en Allemagne où son compagnon Brad Pitt tourne son dernier film Inglorious Bastards sous la direction de Quentin Tarantino, Angelina Jolie vient de quitter ce pays pour se rendre chez elle aux Etats-Unis. L'actrice américaine est en effet attendue à New York le 4 octobre pour l'avant-première américaine de son dernier film L'Echange dans le cadre du Festival du Film de New York.
"Angelina Jolie sera bien là, au même titre d'ailleurs que le réalisateur Clint Eastwood, et ses partenaires dans ce film, Jeffrey Donovan, Michael Kelly et Amy Ryan", a annoncé un porte-parole d'Universal.
 
Péché Originel première Billy Bob et sa meilleure amie
De sa relation avec Angelina Jolie, son ex-mari Billy Bob Thornton ne garde que de très bons souvenirs, et considère même son ex-femme comme sa meilleure amie.
"Je n'ai dit que des belles choses à dire sur ma relation avec Angelina Jolie. Honnêtement, je ne garde que des bons souvenirs", confie l'acteur dans le cadre d'un entretien accordé au magazine Parade. "J'ai énormément de respect pour elle. C'est une personne adorable, très talentueuse, et c'est l'une des mes meilleures amies dans le monde."

 

Haut de page