Choisissez un style de page

Angelina Jolie bannière Angie's Rainbow news

 

 

 

 

News

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

 

Avril 2006

Tomb Raider Angelina Jolie dans Tomb Raider 3 ?
La vague Tomb Raider est de nouveau d'actualité. L'actrice américaine Angelina Jolie est de nouveau convoitée pour reprendre son rôle de Lara Croft dans Tomb Raider 3. Le créateur du personnage Ian Livingston a annoncé qu'elle serait du projet. Lors d'une interview, il a révélé : "Paramount a exercé son option et Angelina a accepté d'être la vedette dans ce troisième film. (...) elle est déjà à l'entraînement pour être certaine de ne pas garder pas de séquelle de sa grossesse." Une nouvelle assez surprenante dans la mesure où Angie avait déclaré qu'elle ne ferait pas un troisième volet. Pour rappel, les deux premiers films de la série Tomb Raider parus respectivement en 2001 et 2003 ont amassé plus de 250 millions de dollars au box-office mondial. Un argument de taille pour réaliser un nouvel opus.
 
icône Angie Angelina Jolie force l'admiration de son père
Alors que l'actrice ne s'entend plus avec son père, l'acteur Jon Voight, celui-ci ne tarit pas d'éloges sur elle. Angelina Jolie est pour lui le modèle même de l'actrice qui a réussi à dépasser la célébrité pour la mettre au service des autres. Il l'admire pour son non-culte de la beauté et son dévouement aux bonnes causes.
 
Mrs Smith Angelina Jolie et Brad Pitt se marient à Paris
Angelina et Brad Pitt se sont mariés le 1er avril à Paris, dans l'église de Notre Dame de Lorette du 9ème arrondissement.
 
Mrs Smith Jolie et Pitt réunis dans Atlas Shrugged
Après Mr et Mrs Smith, le duo Brad Pitt / Angelina Jolie reprendrait du service dans Atlas Shrugged, l'adaptation du roman d'Ayn Rand. La production et les droits de distribution sont détenus par Howard Baldwin et Karen Baldwin. Les deux acteurs, fans des écrits d'Ayn Rand, ont montré un vif intérêt concernant les rôles principaux de Dagny Taggart et John Galt.
L'adaptation du roman, traitant de l'effondrement économique des USA, risque d'être plus périlleuse que prévu, entre son volume (plus de 1000 pages) et l'aspect violent voir apocalyptique de sa fin.

 

Haut de page