Tournée européenne

A l’occasion des vacances, le Kunopès & Yumi World Tour passera en Europe. A vrai dire, la tournée n’aura lieu qu’en Europe, mais “world tour”, ça fait plus classe. Objectif : Danemark.

Louis XVI

Louis XVI

Après moult réflexions et tractations, la languette de terre danoise a été retenue comme destination de notre voyage de noce. Une fois éliminées toutes les zones à risques pour les touristes – soit les 2/3 de la planète –, puis les destinations clichés type Venise ou îles tropicales, et enfin les coins blindés de populo pour les vacances d’été, la liste des possibilités ne se comptait plus que sur les doigts d’une main de lépreux.
Etant resté un grand gosse, la présence du parc Lego a lourdement pesé sur la décision finale. Mater les tototes de la sirène de Copenhague figure également en bonne place parmi les critères retenus.

Dis “camion”.

Dis “camion”.

Après le voyage de noce, la tournée poursuivra sa route en France pour un séjour en famille et la tournée des grands ducs aux quatre coins de l’Hexagone – qui en compte six, mais on s’en fout.

Ce contenu a été publié dans Ma vie, mon oeuvre, Yumi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.