Bon anniversaire, bibi !

お誕生日おめでとう! Je fête aujourd’hui mes 37 ans ! Et plus toutes mes dents puisqu’on m’a arraché deux dents de sagesse, mais on s’en fout.

Pour fêter l’événement, j’ai changé de PC. En vérité, je vous le dis, c’est moins en rapport avec l’occasion que par nécessité puisque l’ancien rendait doucement l’âme à coups d’écrans bleus de la mort à répétition. Voilà donc la bête de guerre opérationnelle pour de nouvelles aventures informatiques truculentes.

J’ignore encore ce que Yumi a organisé pour ce soir… hormis le fraisier d’usage comme gâteau d’anniversaire. J’ai eu beau retourner toute la baraque, pas moyen de trouver le cadeau qu’elle a prévu de m’offrir. Oui, je sais, je suis un immonde rapace, mais c’est pas à mon âge sage et vénérable que je vais changer. Je la soupçonne de l’avoir planqué chez ses parents. Elle me connaît décidément trop bien…
Seule info connue, méga chouille avec nos amis du cru samedi soir. Donc un week-end placé sous le signe du triptyque beuverie/vomi/gueule de bois. Ça promet !

Ce contenu a été publié dans Geikokujin. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.